HR Rail est l'employeur juridique de l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices des Chemins de fer belges.

La plupart des membres du personnel recruté, soit près de 30.000 personnes, travaillent pour la SNCB et Infrabel, c’est pourquoi HR Rail veille à fournir à ces entreprises des services HR complets qui répondent à leurs besoins tout en tenant compte de leurs spécificités.

Ces services HR doivent contribuer à ce que les collaborateurs et collaboratrices développent leurs talents et compétences en vue d'une mobilité durable avec, comme finalité, un réseau ferroviaire fiable et un trafic des trains efficace.

Nos domaines d'expertise?  Le recrutement, la formation, la gestion de carrière, la rémunération, la santé, le bien-être, les avantages sociaux et le dialogue social.

Nos métiers

Recruteurs, gestionnaires de carrières, experts en ressources humaines (Payroll, formation…), spécialistes  IT, juristes, personnel administratif spécialisé (mutualité, médical,…),... HR Rail emploie 700 personnes aux profils très variés…

Découvrez nos métiers

Nous recrutons pour...

La SNCB, c'est bien plus que le train. Chaque jour, nous transportons des centaines de milliers de voyageurs. En toute sécurité, à temps et avec le sourire. Mais… nous faisons également entrer la vie en gare, nous assurons l'entretien de nos trains et travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour nos clients.

SCNB jobsite

 

Infrabel construit, entretient et renouvelle l’infrastructure ferroviaire en Belgique : voies, aiguillages, ponts, tunnels, passages à niveau et signaux.
Nous coordonnons aussi tous les trains qui circulent sur le réseau, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Infrabel jobsite

HR Rail est l'employeur juridique de l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices des Chemins de fer.
Du recrutement à la pension, nous accompagnons le personnel tout au long de sa carrière.

Voir les offres d'emploi HR Rail