Traffic management FR

Gère un imposant réseau

Assurer la sécurité de plus de 8 000 kilomètres de voies ferrées n'est pas une mince affaire. Il nous faut analyser les risques, anticiper les situations et résoudre les problèmes de manière proactive, mais aussi distribuer, attribuer et planifier les itinéraires des trains ainsi que coopérer avec les entreprises ferroviaires. Vas-tu relever le défi en tant que safety ou trafic controler ? Ta place dans l'une de nos cabines de signalisation t’attend. 

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Safety Controller
Safety Controller Brussel/Bruxelles, BE Sécurité & Gestion du Trafic
Brussel/Bruxelles, BE Sécurité & Gestion du Trafic
Traffic Controller
Traffic Controller Brussel/Bruxelles, BE Sécurité & Gestion du Trafic
Brussel/Bruxelles, BE Sécurité & Gestion du Trafic
Workforce Planning Specialist
Workforce Planning Specialist Brussel/Bruxelles, BE Sécurité & Gestion du Trafic
Brussel/Bruxelles, BE Sécurité & Gestion du Trafic

Le trafic ferroviaire à la loupe

Tu souhaites rejoindre la gestion du trafic ferroviaire ?

Si tu  souhaites devenir contrôleur.euse de la circulation chez Infrabel, tu dois faire preuve de persévérance. Bien entendu, nous t'indiquerons le chemin à suivre dès le départ et tu recevras une formation intensive dans notre Infrabel Academy.

Tu souhaites rejoindre la gestion du trafic ferroviaire ?

Si tu souhaites devenir contrôleur.euse de la circulation chez Infrabel, tu dois faire preuve de persévérance. Bien entendu, nous t'indiquerons le chemin à suivre dès le départ et tu recevras une formation intensive dans notre Infrabel Academy.

Jan et Frédéric s’assurent que tout se déroule bien et en toute sécurité sur les voies

La tâche de Jan et Frédéric consiste notamment à décider quels itinéraires les trains emprunteront, de manière aussi sûre et efficace que possible. Ce n’est pas une tâche facile quand on sait qu'il y a environ 4000 trains par jour en Belgique. 

Jan et Frédéric s’assurent que tout se déroule bien et en toute sécurité sur les voies

La tâche de Jan et Frédéric consiste notamment à décider quels itinéraires les trains emprunteront, de manière aussi sûre et efficace que possible. Ce n’est pas une tâche facile quand on sait qu'il y a environ 4000 trains par jour en Belgique. 

Le lieu de travail d'un.e contrôleur.euse des circulations

C’est depuis les cabines de signalisation que s’opère la surveillance de l’un des réseaux ferroviaires les plus fréquentés du monde. Il y a une cabine de signalisation dans presque chaque province afin de bien coordonner le tout, car notre devise est Safety First !